Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journée d'écrivain
14 novembre 2011

falling in love

ce sentiment qui hier encore etait bien mort 

il faut que je confesse avant que je m'endors

cette flamme fievreuse envahit tout dans mon corps

brule les barreaux de la prison de ma solitude

mon esprit erre a la recherche de certitu

 

ma raison s'envole, mon esprit plane

loin au dela de cette terre morne

rien ne pourra sauver mon ame

et je te reve au pied d'un orme

a m'attendre

a rever

a traverser ensemble les plaines desolees

pour y apporter ensemble notre gaiete

pour illuminer ensemble nos plus sombres nuits

puisque si l'un sourit, l'autre rougit

a toi pour toujours

oh toi ! mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Journée d'écrivain
Publicité
Publicité